Services de nettoyage professionnel

 

Grands ménages

Nettoyage des murs
Selon l’étendue des murs à nettoyer, une vadrouille plane rectangulaire avec manche amovible va permettre de nettoyer l’étendue d’un mur. Si la hauteur ne permet pas de nettoyage manuel, il sera alors nécessaire d’effectuer l‘entretien à l’aide d’équipements de hauteur comme un échafaudage ou une nacelle. Tous nos employés doivent respecter les normes de sécurité pour tous travaux en hauteur.

 Lavage des vitres
Laver les vitres est peut-être la corvée la plus pénible et la plus complexe lorsqu’il s’agit d’une grande surface. En effet, cela demande un savoir-faire et des matériaux adaptés afin que la tâche se fasse correctement. Les vitres de grandes surfaces peuvent notamment être lavées, rincées et séchées grâce à l’aide du raclage avec perches télescopiques. En cas de présence de saleté tenace, il peut aussi falloir s’équiper de grattoirs métalliques.

Nettoyage des matériaux
Dans tout type de grande surface se trouve une multitude de meubles et d’objets qui doivent eux aussi être astiqués afin de compléter l’entretien. Mobiliers, bureaux, plans de travail, machines d’usines, éclairages ou encore téléphones, après avoir enlevé la poussière, le nettoyage efficace des matériaux dans une grande surface passe par la désinfection à l’aide de linge et d’un produit désinfectant non gras. Cela va permettre d’éliminer les bactéries et de laisser une bonne odeur sur les objets qui sont manipulés par tous.

 
 

Contenu autogéré par Saniflex | Tous droits réservés © 2014-2020
Réalisé par Radium multimédia